La Direction d’ARES donne le tempo de l’année 2020

Le 13 Janvier Pascal ZAUG (Directeur Général) et Sylvie HERVÉ PELTIER (Directrice des Ressources Humaines) ont profité des vœux qu’ils présentaient à l’équipe d’ARES pour annoncer « le plan entreprise 2020 ». C’est un travail conséquent qui se prépare au sein de l’association.
ARES photo de la direction au voeux 2020

Mais qu’est-ce que c’est ?

Dans un contexte économique compliqué ou les entreprises du département Vosgien font face à des difficultés de recrutement alors que le territoire compte de nombreux chômeurs, le plan entreprise 2020 d’ARES permettra d’améliorer le rapprochement entre les demandeurs d’emplois et les entreprises.

Le plan entreprise 2020 d’ARES se déroulera sur six mois. Il sera composé, d’une analyse des pratiques, d’entretiens individuels, de groupes de travail, de sensibilisation sur le monde économique local et de formations sur de nouveaux process et outils. Ce plan permettra à l’équipe d’ARES d’acquérir de nouvelles compétences en ciblant les points d’améliorations dans leur relation avec l’entreprise.
Un nouveau challenge se prépare pour ARES qui se superposera aux activités quotidiennes de ses équipes.


Connaitre son secteur, anticiper, trouver des solutions sont les notes leader d’ARES depuis de nombreuses années. ARES accélère la cadence pour proposer aux entreprises un mode de recrutement plus « contemporain ».

>> À Noter :

Lors de ses vœux, la direction d’ARES a ancré dans le planning 2020 les événements à venir qui seront dévoilés prochainement. Alors n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux afin de ne rien rater.
Facebook :
https://www.facebook.com/aresvosges/
Instagram : ARES Vosges

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest